Les tarifs de location de cette résidence de tourisme varient
en fonction de la saison :
Hors saison : Avant le 23 Mai 2026
Basse saison : 23 Mai 2026 au 20 Juin 2026
Moyenne saison : 20 Juin 2026 au 11 Juillet 2026
Haute saison : 11 Juillet 2026 au 22 Août 2026
Moyenne saison : 22 Août 2026 au 05 Septembre 2026
Basse saison : 05 Septembre 2026 au 26 Septembre 2026
Hors saison : Après le 26 Septembre 2026
La taxe de séjour s'ajoute à hauteur de 7,5 euros/nuitées.
Tarifs en euros
Nuitée Semaine
125 875
135 945
200 1400
275 1925
200 1400
135 945
125 875
1 - Vérifiez la disponibilité de l'appartement à la date et sur la durée souhaitée
Début et fin du samedi au lundi.
2 - Ouvrez un compte pour effectuer une réservation
3 - Indiquez votre souhait de séjour et calculez vos nuitées
4 - Réglez votre acompte pour bloquer la réservation : 30% du montant (Hors ligne)
5 - On vous enverra un contrat de location sous quelques jours
6 - Le règlement du solde se fera à la remise des clés au début de votre location
En créant votre compte, vous indiquez votre identité et allez accèder à la réservation. Si vous avez déjà un compte, connectez vous.
Précisez dans le formulaire ci-dessous vos dates d'arrivée et de départs prévues.
Calculez le nombre de nuits que vous allez passer dans l'appartement.
Soumettez le formulaire pour poser une option.
Nous vous confirmerons la bonne réception et bloquerons l'option dans le calendrier jusqu'à réception de votre acompte.
Si votre demande est égale ou inférieur à 4 nuitées, le tarif devra être réajusté compte tenu des charges fixes (Accueil, Nettoyage et mise à disposition du linge). Si il est supérieur à 10 jours, il sera également réajusté à la baisse pour la même raison.
Avec les renseignements donnés ci dessus, je vais vous adresser par mail une proposition de location :
1 - Un contrat de réservation avec toutes les modalités
2 - Une facture d'acompte pour un montant de 30%
Prenez connaissance des conditions et renvoyez moi une version signée.
Effectuez le règlement de l'acompte
Votre réservation est prise en compte dès que ces deux formalités sont réalisées.
Et je bloque l'appartement pour vous !!
L'accompte n'est pas remboursé en cas d'annulation. En cas de problème, et selon le délai restant avant votre arrivée, nous étudierons la meilleure solution.
Vous allez recevoir toutes les informations :
Depuis le contrat de réservation, les factures d'acompte et finale, et les indications pour trouver l'appartement.
Bienvenue en Corse : Nous vous attendons pour un super séjour !!!